10 jeux de combats disponibles dès aujourd’hui dans Capcom Fighting Collection !


Ce ne sont pas moins de dix grands classiques du jeu de combat made in Capcom qui attendent dès aujourd’hui les joueurs sur leurs plateformes favorites dans l’anthologie Capcom Fighting Collection.


L’éditeur Capcom célèbre 35 ans de jeux de combat avec la sortie de Capcom Fighting Collection sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch™, and PC (Steam). L’anthologie de jeux comprend 10 classiques de l’arcade – dont la série complète Darkstalkers réunie pour la première fois en dehors du Japon. Elle propose du multijoueur en ligne, des fonctionnalités améliorées et des éléments inédits de confort d’utilisation.

Capcom Fighting Collection comprend :

Les 5 titres Darkstalkers :
Darkstalkers: The Night Warriors
Night Warriors: Darkstalkers’ Revenge
Vampire Savior: The Lord of Vampire
Vampire Hunter 2: Darkstalkers’ Revenge – inédit en dehors du Japon
Vampire Savior 2: The Lord of Vampire – inédit en dehors du Japon
Red Earth – pour la première fois en versions consoles et PC
Cyberbots: Full Metal Madness
Super Puzzle Fighter II Turbo
Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition
Super Gem Fighter Mini Mix

Les joueurs pourront s’affronter en ligne pour prouver leur domination sur les dix titres, dans des matchs classés, amicaux ou personnalisés. Le multijoueur profite d’un code réseau de type Rollback pour une expérience optimale de combats en ligne. Un mode Entraînement* a été ajouté pour aider novices et vétérans à apprendre les bases ou affiner leurs acquis. La compilation comprend de nouvelles options de jeux versus en local, des ajustements de gameplay et de nouvelles fonctions comme la possibilité de réaliser des sauvegardes à tout moment en cours de parties ou de paramétrer les touches.

Les fans pourront revivre les coulisses de création de ces titres grâce au Musée du jeu. Cette galerie présente plus de 500 éléments, incluant des croquis et des documents de conception. Le lecteur de musique regroupe quant à lui plus de 400 thèmes entraînants.

Les joueurs ayant acheté les versions numériques du jeu avant le 30 septembre 2022 recevront des illustrations spéciales et des morceaux de musique exclusifs arrangés par CAP-JAMS et d’autres artistes. Les joueurs peuvent également recevoir THREE WONDERS dans Capcom Arcade 2nd Stadium (lancement le 22 juillet 2022) s’ils achètent Capcom Fighting Collection pendant cette période. Le pack numérique Capcom Fighting Bundle comprenant Capcom Fighting Collection et Street Fighter 30th Anniversary Collection est également disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam).

Capcom Fighting Collection est une compilation de jeux de combats disponible sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch™, and PC (Steam) depuis le 24 juin 2024 en version dématérialisée.


Laisser un commentaire