QUByte Interactive annonce dans un communiqué de presse la sortie dans quelques jours de QUByte Classics: Zero Tolerance Collection by PIKO sur la Nintendo Switch.

Ce jeu sera disponible le 7 juillet sur le Nintendo eShop à un prix de 9.99€.

Zero Tolerance est un jeu de tir d’arène à l’ancienne qui ramènera l’adrénaline au joueur tout en éliminant les méchants (les méchants extraterrestres dans ce cas) avec des fusils, des grenades et même des pistolets laser.

Le nom Zero Tolerance fait référence à une équipe d’élite spécialement formée composée de cinq membres disponibles au choix au début du jeu, chacun avec ses propres armes et compétences uniques qui changent complètement la façon dont vous jouez à travers les niveaux du jeu.

La version QUByte Classics comprend 3 jeux : Zero Tolerance, Zero Tolerance Underground et une démo inédite appelée Zero Tolerance Beyond, qui peut être débloquée en terminant l’un des deux autres jeux.

Zero Tolerance a été initialement développé par le premier développeur de jeux indépendant, Technopop, et publié en 1994 par Accolade. Technopop a été financé par Randel Reiss, qui est le propriétaire de « Zero Tolerance ».




Laisser un commentaire