Pokémon GO remercie sa communauté de Dresseurs pour sa participation au GO Fest 2022 !


San Francisco, Californie, le 6 juillet – Niantic remercie chaleureusement les Dresseurs qui se sont joints au premier événement physique de cette année organisé à Berlin : le Pokémon GO Fest ! La communauté de joueurs s’est réunie au Britzer Garten pour montrer au monde entier à quel point elle est passionnée !

Cet événement a permis :

D’attraper plus de 14,000,000 de Pokémon
D’explorer plus de 303,000 kilomètres




Les Dresseurs qui ont participé à cet événement ont été parmi les premiers à rencontrer Flamajou et Trompignon dans leur version chromatique. Les Dresseurs ont parcouru quatre habitats différents, tout en accomplissant une Étude spéciale pour en savoir plus sur Shaymin Forme Céleste.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’Ultra-Chimère Cancrelove a fait ses débuts lors du Pokémon GO Fest et les Dresseurs qui ont avancé dans le scénario d’Étude spéciale ont pu le rencontrer et l’attraper.

Pour ceux ayant manqué l’évènement de Berlin, il est encore possible de prendre part à la fête en rejoignant l’évènement final mondial du Pokémon GO Fest prévu le samedi 27 août 2022 !

Plus d’informations autour du Pokémon GO Fest à retrouver dans l’article de blog complet.

Laisser un commentaire