gamigo valide son engagement pour le climat en plantant 1 million d’arbres dans Trove


L’événement Grovin’ et Trovin’ de Trove se termine avec un million d’arbres planter en jeu


Hambourg, 06 juillet 2022 – Le paysage de Trove est un peu plus vert aujourd’hui après que les Troviens se soient unis pour planter 1 million d’arbres en jeu lors de l’événement Grovin’ and Trovin’. En participant à cette initiative « Green Game Jam » de Playing for the Planet, tous les joueurs ont gagné la monture exclusive « Semeur de Jeunes Arbres » comme cadeau de remerciement.

« Nous attendions avec impatience que les arbres en jeu se rapprochent de notre objectif communautaire d’un million », déclare Jens Knauber, PDG du groupe gamigo. « Nous sommes incroyablement fiers de notre communauté Trove et nous espérons qu’ils apprécieront leur récompense ! »

Tous les joueurs peuvent dès à présent consulter leur compte officiel Trove pour récupérer leur monture exclusive : Semeur de Jeunes Arbres. Avec leur Hyper Ami Arbre, les Troviens peuvent continuer leurs aventures tout en faisant savoir à tous les passants qu’ils sont un allié de l’environnement !

gamigo est récemment devenu un membre de Playing for the Planet, une alliance créée par les acteurs de l’industrie du jeu vidéo afin de réduire l’empreinte carbone et d’intégrer des actions environnementales dans ses jeux.

Playing for the Planet est un groupe de sociétés de jeux vidéo ayant pris des engagements volontaires, ambitieux, spécifiques et limités dans le temps en faveur de la planète, sous l’égide du Programme des Nations Unies pour l’Environnement (UNEP). Faire partie de cette alliance signifie également que les entreprises collaboreront pour faire face à l’urgence climatique ensemble, afin de réaliser davantage que ce qu’une entreprise individuelle pourrait faire à elle seule.

Laisser un commentaire