En partenariat avec le studio Rekka Games, Team17 annonce dans un communiqué de presse le développement du jeu Bravery & Greed sur la Nintendo Switch.

Sa sortie est prévue pour cette année à travers le Nintendo eShop.

Bravery and Greed est un beat ’em up, roguelite, dungeon crawler jouable jusqu’à 4 joueurs. Choisissez parmi 4 classes, prenez part à des combats profonds et efficaces, et découvrez une multitude de modes compétitifs ou coopératifs avec vos amis, en local et/ou en ligne.

De la puissante Amazone, au valeureux Guerrier, en passant par le Voleur agile ou le Sorcier excentrique (et son fidèle élémentaire), chaque classe possède un gamme de puissantes attaques combo. Parez, esquivez, et déchaînez des attaques spéciales destructrices pour vaincre des monstres, des boss, et même vos amis.

Explorez des paysages saisissants dans le mode Aventure, et frayez-vous un chemin à travers les biomes et les boss en quête de runes pour atteindre la Forteresse céleste. Faites équipe avec vos amis et repoussez des vagues d’ennemis dans le mode Horde ou réglez vos différends avec le mode PvP ou chacun pour soi.


Laisser un commentaire