Givrali et le Pass de combat saison 9 sont désormais disponibles dans Pokémon UNITE


Laissez vos adversaires ramer dans la poudreuse avec cet Attaquant à distance et ses redoutables cristaux de glace.

La saison 9 du Pass de combat, intitulée « groupe de musique », est désormais disponible. Jusqu’au 1er septembre 2022, le Pass de combat « groupe de musique » offre de nouvelles récompenses, des articles de mode tendance et de nouveaux Holo-costumes, tels que Pikachu groupe de musique et Grodoudou chanteuse.

Les Pass de combat de Pokémon UNITE comportent 60 niveaux, chacun doté de missions palpitantes liées à des récompenses uniques. Terminez les missions quotidiennes, hebdomadaires et saisonnières du Pass de combat pour remporter des points de Pass de combat et débloquer de nouvelles récompenses. Vous pouvez aussi échanger vos Gemmes Æos contre un Pass premium qui augmente automatiquement le niveau de votre Pass de combat de 10 et vous donne accès à des récompenses supplémentaires, telles que des Holo-costumes rares, à chaque nouveau niveau atteint par la suite. Le Pass premium permet également d’obtenir des tickets spéciaux de Pass de combat pouvant être échangés contre des Holo-costumes, des articles de mode et d’autres récompenses issues des saisons 1 et 2 du Pass de combat. C’est l’occasion rêvée d’obtenir Pyrobut pirate et Ectoplasma dans les étoiles, entre autres !

De plus, les joueurs et joueuses de Pokémon UNITE vont bientôt accueillir Givrali, un Pokémon qui n’a pas froid aux yeux. À partir du 21 juillet 2022 et pendant une durée limitée, en participant à un évènement spécial en jeu, le Défi glacial de Givrali, vous pourrez obtenir son permis Unité sans dépenser de Gemmes Æos. Gagnez des points en vous connectant, en participant à des combats et en les remportant, ainsi qu’en prenant part à d’autres activités en jeu. Cet évènement spécial se tiendra jusqu’au 14 août 2022. Le permis Unité de Givrali pourra ensuite être échangé dans la boutique du Bureau des Combats Unité contre 10 000 Pièces Æos. Vous pouvez également vous le procurer à tout moment dans la boutique du Bureau des Combats Unité contre 575 Gemmes Æos. Le cas échéant, si vous obtenez ensuite ce permis Unité en récompense d’évènement, vous recevrez 10 000 Pièces Æos en échange.

Cet Attaquant à distance se déplace avec agilité et fend l’air d’attaques glaciales pour submerger ses adversaires. Sa troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts. En outre, lorsque l’attaque renforcée touche un Pokémon adverse, Givrali obtient deux cristaux de glace (il peut tenir jusqu’à huit cristaux). Il commence chaque partie en tant qu’Évoli, puis évolue en Givrali au niveau 4. Grâce à son talent Rideau Neige, lorsque Givrali est affecté par un contrôle de foule, l’effet est bloqué et Givrali devient invisible et invulnérable pendant une courte durée. Après son activation, ce talent passe en récupération.

Les capacités d’Évoli et de Givrali

Aux niveaux 1 et 2, Évoli peut apprendre Météores et Mimi-Queue.

Météores génère quatre étoiles autour d’Évoli, et à chaque fois que ce dernier touche un Pokémon adverse avec une attaque de base, une étoile (ou deux en cas d’attaque renforcée) est projetée et inflige des dégâts supplémentaires.

Lorsqu’il utilise Mimi-Queue, Évoli remue la queue en direction d’un Pokémon adverse, ce qui lui inflige des dégâts et affaiblit sa Défense, sa Défense Spéciale et sa vitesse de déplacement pendant une courte durée. Après l’activation de Mimi-Queue, la prochaine attaque de base d’Évoli devient une attaque renforcée.

Lorsqu’il atteint le niveau 4, Évoli évolue en Givrali et Météores peut être améliorée en l’une des deux capacités suivantes : Stalactite ou Vent Glace.

Avec Stalactite, Givrali projette tous les cristaux de glace en sa possession en direction du Pokémon adverse indiqué. Les cristaux projetés par cette capacité infligent de plus en plus de dégâts chaque fois qu’ils touchent un même Pokémon adverse. Les cristaux se brisent au moment de l’impact, ce qui inflige des dégâts dans la zone d’effet. Si Givrali ne possède plus de cristaux de glace quand Stalactite est activée, deux cristaux apparaîtront et seront projetés. Après l’utilisation de Stalactite, le délai de récupération d’Éclats Glace ou de Lyophilisation est réduit. Stalactite peut aussi être améliorée afin d’infliger aux Pokémon adverses touchés des dégâts supplémentaires équivalents à un pourcentage de leurs PV max.

Avec Vent Glace, Givrali avance dans la direction indiquée et sa prochaine attaque de base projette tous les cristaux de glace accumulés vers un Pokémon adverse. Givrali récupère ensuite autant de cristaux de glace qu’il vient de projeter. Si Givrali touche un même Pokémon adverse avec quatre cristaux ou plus, la vitesse de déplacement de ce Pokémon diminue pendant une courte durée. Plus le nombre de cristaux de glace touchant ce Pokémon est élevé, plus sa vitesse de déplacement diminue. Si Givrali n’a plus de cristaux de glace quand cette capacité est activée, il gagne deux cristaux avant d’attaquer. Vent Glace peut aussi être améliorée afin d’infliger aux Pokémon adverses touchés des dégâts supplémentaires équivalents à un pourcentage de leurs PV max.

Au niveau 6, Mimi-Queue peut être améliorée en Éclats Glace ou en Lyophilisation.

Avec Éclats Glace, la vitesse de déplacement de Givrali augmente pendant une courte durée. Ensuite, la vitesse de son attaque de base augmente brièvement et ses attaques de base se transforment en attaques projetant des éclats de glace. Ces éclats de glace infligent des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduisent leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Givrali gagne deux cristaux de glace à chaque fois qu’un Pokémon adverse est touché par un éclat de glace. Il gagne également deux cristaux de glace si Éclats Glace est activée pendant que les cristaux de glace sont projetés avec Stalactite, ou si Éclats Glace est activée après Vent Glace, mais avant que Givrali ait projeté tous ses cristaux de glace avec sa prochaine attaque de base. Éclats Glace peut aussi être améliorée pour augmenter la vitesse d’attaque de base de Givrali quand les effets de cette capacité sont actifs.

Lyophilisation augmente l’Atq. Spé. de Givrali pendant une courte durée et Givrali envoie un souffle glacial vers l’avant. Le souffle glacial explose lorsqu’il touche un Pokémon adverse ou après avoir parcouru une certaine distance, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d’effet. Givrali gagne deux cristaux de glace pour chaque Pokémon adverse affecté par l’explosion. De plus, l’explosion crée une zone de gel. La vitesse de déplacement des Pokémon adverses qui entrent dans cette zone est réduite, et s’ils restent dans cette zone, ils sont gelés pendant une courte durée. Une fois Lyophilisation améliorée, Givrali gagne un cristal de glace à chaque fois qu’un Pokémon adverse est touché par les explosions de cette capacité.

La capacité Unité de Givrali, Terrain Glacial

Une fois qu’il a atteint le niveau 8, Givrali est prêt à éblouir les foules avec sa capacité Unité, Terrain Glacial. Givrali saute dans les airs et crée devant lui une zone de gel en forme de losange qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d’effet. Quand Givrali est dans la zone de gel, sa vitesse de déplacement est augmentée, et il gagne un cristal de glace à chaque fois qu’un certain temps s’est écoulé. Par ailleurs, la vitesse de déplacement de tous les Pokémon adverses dans la zone de gel est réduite. Préparez-vous à déclencher une avalanche de victoires avec Givrali dans Pokémon UNITE. Précipitez-vous dans le Bureau des Combats Unité pour obtenir le permis Unité de Givrali.

Laisser un commentaire