OFFENSIVE ARTISTIQUE ! La toute première Exposition en ligne – Illustrations du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon commence le 10 août 2022.


L’exposition présente pour la première fois en ligne des vues en gros plan d’illustrations du jeu de carte à collectionner bien connu.

Londres, Royaume-Uni, le 25 juillet 2022. Aujourd’hui, The Pokémon Company International a annoncé l’Exposition en ligne – Illustrations du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. À partir du 10 août 2022, les fans pourront profiter du jeu de cartes à collectionner bien connu d’une façon inédite : l’accès à une galerie numérique d’illustrations couvrant plus de 26 années de Pokémon leur sera ouvert.

Cette galerie en ligne sera disponible en 10 langues[1], et les visiteurs pourront apprécier des gros plans de magnifiques illustrations de cartes du JCC Pokémon dans trois espaces :

l’espace « Vie » s’intéresse à la vie des Pokémon et les montre dans de multiples habitats différents ;
l’espace « Historique » retrace 26 ans de Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon depuis 1996, date de la sortie de la toute première série au Japon, jusqu’à aujourd’hui ;
l’espace « Artistes » présente des illustrations de quelques artistes du JCC Pokémon au style artistique très personnel.

L’Exposition en ligne – Illustrations du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon propose également les commentaires de 50 artistes. Chaque artiste a choisi une carte du JCC Pokémon parmi ses créations, et partagé les souvenirs et le processus créatif relatifs à cette carte.

En outre, l’illustrateur japonais Takumi Wada a créé trois illustrations de cartes du JCC Pokémon qui seront dévoilées une à une pour la première fois lors de l’Exposition en ligne – Illustrations du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, les 23 août, 7 septembre et 22 septembre 2022.

« Ça représente une grosse pression de dessiner des iIlustrations pour le (JCC) Pokémon à l’immense longévité, mais je suis honoré qu’on m’ait donné l’opportunité de représenter la vie et le monde des Pokémon », nous a confié M. Wada, connu pour avoir créé les graphismes des jeux pour Nintendo Wii et Nintendo Switch The Legend of Zelda: Skyward Sword, et des jeux pour Nintendo Wii U et Nintendo Switch The Legend of Zelda: Breath of the Wild. « Si grâce à mes illustrations vous vous sentez un peu plus proches des Pokémon, j’en serai très heureux. »

L’Exposition en ligne – Illustrations du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon aura lieu du 10 août 2022 au 23 octobre 2022.


Laisser un commentaire