Sans nouvelles depuis avril 2019, le jeu Lord Winklebottom Investigates sera bientôt disponible sur la Nintendo Switch.

En téléchargement dans la journée de demain sur le Nintendo eShop à un prix de 18.99€, voici une série d’images de ce titre qui a été financé sur Kickstarter.

Nous sommes dans les années 1920 et le détective le plus en vue du moment est sur le point d’embarquer dans l’affaire la plus complexe à laquelle il ait été confronté jusqu’ici. Une mystérieuse invitation sur une île isolée débouche sur un horrible meurtre et une course contre la montre pour retrouver le tueur. Heureusement, dans ce monde si différent du nôtre, nul n’est mieux indiqué pour résoudre cette affaire que le grand détective et gentleman-girafe, Lord Winklebottom !

Rejoignez Lord Winklebottom et son fidèle compagnon le Dr Frumple dans une enquête au cours de laquelle ils vont devoir réussir à élucider le meurtre d’un vieil ami de Winklebottom. Découvrez des indices, interrogez des suspects et résolvez des énigmes afin de faire toute la lumière sur l’affaire, capturer l’assassin et révéler le terrifiant secret qui se cache au cœur de l’île de Barghest !


Laisser un commentaire