Level-5 dévoile une nouvelle série d’images et de nouveaux détails de son jeu Inazuma Eleven: Victory Road of Heroes.

Intitulé auparavant « Inazuma Eleven: Great Road of Heroes » et annoncé en départ en 2016, le mode histoire se concentrera ici sur l’histoire d’Unmei Sasanami et un mode chronique permettra aux joueurs de rassembler des personnages de toute l’histoire d’Inazuma Eleven.

Level-5 a consacré beaucoup de développement à essayer d’obtenir les commandes tactiles des précédents jeux Inazuma Eleven et ce sans stylet, les démos précédentes de la compagnie n’avaient pas une sensation de contrôle suffisante, et le gameplay finissait par devenir celui d’un jeu de football standard. A la suite de nombreux essais et des erreurs, la « Free Soccer Interface » est née et cela permet aux joueurs de basculer entre leur style de jeu préféré à tout moment pendant le match.

En mode portable, les joueurs pourront positionner la console horizontalement ou verticalement et utiliser les commandes tactiles ou la manette pour jouer. Pour le mode sur table, l’utilisation de la manette sera mise en avant en plaçant la console verticalement. Concernant le mode TV, vous pouvez jouer horizontalement dans des vues horizontales ou verticales du terrain à l’aide de la manette.

L’histoire d’Unmei Sasanami ne se déroule plus dans un monde parallèle qui est directement lié aux personnages des précédents jeux Inazuma Eleven, son cadre et ses personnages sont désormais complètement originaux. L’histoire du protagoniste, incapable de jouer au football, et de ses amis se frayant un chemin vers la victoire sera une passion considérable. Le temps nécessaire pour compléter votre équipe de football sera le plus long de la série à ce jour, les matchs de football avant que votre équipe ne puisse jouer un match seront plus agréables et stratégiques que jamais.

De nouvelles informations seront révélées au cours de l’hiver prochain.

Laisser un commentaire