Caninos de Hisui, Qwilfish de Hisui et Farfuret de Hisui font leurs débuts dans l’évènement Découvertes à Hisui de Pokémon GO


Célébrez l’incroyable région de Hisui avec les débuts de nouveaux Pokémon, une coupe inspirée par Hisui et des bonus d’évènement spéciaux.

Chaque région du monde Pokémon offre des opportunités d’exploration et de découverte sans limites. Les Dresseurs et Dresseuses de Pokémon GO pourront goûter cette atmosphère d’émerveillement et de bravoure lors de l’évènement Découvertes à Hisui, qui se déroule jusqu’au mardi 2 août 2022 à 20h, heure locale. Pendant l’évènement, les formes régionales de Hisui de Caninos, Qwilfish et Farfuret feront leurs débuts dans Pokémon GO. Caninos de Hisui n’est pas le seul à arborer un type double : les trois Pokémon ont des types doubles différents de ceux de leurs homologues des autres régions !

Les Dresseurs et Dresseuses peuvent s’associer avec ces Pokémon pour tenter de remporter la Coupe Hisui dans la Ligue Combat GO. Seuls peuvent participer les Pokémon qui ont au maximum 1 500 PC, et ont été découverts dans la région de Hisui ou ont un numéro de Pokédex compris entre 387 et 493. C’est l’occasion d’apprendre à connaître vos nouveaux Pokémon en combattant d’autres Dresseurs ! Si vous cherchez l’inspiration pour attraper des Pokémon avec lesquels combattre dans la Coupe Hisui, un Défi de collection est l’occasion idéale. Attrapez tous les Pokémon du défi pour obtenir des récompenses telles que des PX, des Poussières Étoiles ou un Incubateur.

Gueriaigle de Hisui fera également ses débuts dans Pokémon GO pendant la Journée de Raids Découvertes à Hisui. Le dimanche 31 juillet 2022, de 11h à 14h, heure locale, Zarbi S, Flotajou et Gueriaigle apparaîtront lors de raids. Vous pourrez profiter de bonus d’évènement de la Journée de Raids : par exemple, des chances accrues d’obtenir des Super Bonbons L en participant en personne à des Combats de Raids, jusqu’à cinq passes de Raids gratuits en faisant tourner des PhotoDisques des Arènes pendant l’évènement (et au plus tard deux heures après sa fin) et 50 % de PX en plus lorsque vous gagnez des Combats de Raids.

N’oubliez pas non plus de faire éclore des Œufs : les Pokémon ci-dessous pourraient éclore d’Œufs de 7 km tout au long de l’évènement Découvertes à Hisui.

Caninos de Hisui

Voltorbe de Hisui

Qwilfish de Hisui

Farfuret de Hisui

Les Pokémon ci-dessous apparaîtront dans des Raids.

Raids de niveau 1

Farfuret
Rosélia
Lixy
Raids de niveau 3

Leveinard
Togetic
Kirlia
Barbicha

Enfin, les Pokémon ci-dessous apparaîtront plus fréquemment dans la nature pendant toute la durée de l’évènement Découvertes à Hisui.

Nosferapti

Ponyta

Onix

Voltorbe de Hisui

Saquedeneu

Élektek

Magmar

Évoli

Porygon

Capumain

Qwilfish de Hisui

Octillery

Chenipotte

Crikzik

Mustébouée

Baudrive

Archéomire

Griknot

Cradopaud

À vous les découvertes, Dresseurs et Dresseuses !

Laisser un commentaire