Voici une série d’images de Strange Horticulture, l’un des jeux qui sort ce jeudi 28 juillet sur la Nintendo Switch.

Son prix sur le Nintendo eShop sera de 10.11€ au lieu de 13.49€, une offre de lancement valable jusqu’au 1er août.

Incarnez le propriétaire d’une boutique de plantes dans Strange Horticulture, un jeu de réflexion occulte. Identifiez de nouveaux spécimens, caressez votre chat, rencontrez une sororité et un culte. Grâce à votre puissante collection, influencez l’histoire et élucider les sombres mystères d’Undermere.

Explorez les contrées entourant votre boutique pour découvrir de nouvelles plantes, mais soyez prudent ! Les bois sombres et les lacs ne sont pas toujours des plus accueillants envers un simple herboriste. Vous pourriez dénicher des pouvoirs au-delà de vos rêves les plus fous… ou perdre la raison. Servez-vous d’indices contextuels pour déterminer les endroits à visiter et ceux à éviter !

À l’aide de votre fidèle encyclopédie et des indices découverts lors de vos excursions, vous en apprendrez davantage sur les plantes étranges que vous croiserez. En identifiant chacune d’entre elles, vous serez en mesure de tirer parti de leurs effets pour influencer l’histoire, des hallucinogènes hypnotiques aux poisons puissants.


Laisser un commentaire