Repoussé à plusieurs reprises, Accelerate Games a décidé une nouvelle fois de plus de retardé la version Nintendo Switch de son jeu Toy Soldiers HD.

Prévu à l’origine pour le 5 août, voici la déclaration qui a été faite par le studio indépendant dans un communiqué :

Nous avons le regret de vous informer que nous devons retarder un peu plus longtemps la sortie de Toy Soldiers HD pour Nintendo Switch.

Bien que nous ayons passé des tests d’assurance qualité approfondis, nous avons découvert que le logiciel du jeu ne communiquait pas correctement avec la version grand public de la console en mode multijoueur.

Nos partenaires collaborent avec nous pour mettre en place rapidement une solution. Collectivement, nous voulons tous que vous puissiez profiter pleinement de l’expérience Toy Soldiers HD. Que ce soit en solo ou en multijoueur, nous voulons que vous fassiez l’expérience du gameplay hybride de défense de tour FPS du jeu. Examinez le champ de bataille, placez soigneusement vos unités avant l’arrivée de la première vague d’attaquants, puis sautez directement dans l’action et contrôlez les mitrailleuses, l’artillerie, les mortiers, les lance-flammes et plus encore.

Nous avons hâte de vous voir prendre votre envol et faire pleuvoir le feu d’en haut, éliminer les bombardiers ennemis ou remporter votre victoire dans des combats aériens passionnants en pilotant les premières machines de guerre aéroportées. Contrôlez des véhicules blindés redoutables et des chars dotés d’une puissance de feu explosive alors que vous gagnez la guerre et gagnez vos améliorations pour la prochaine bataille palpitante sur la route de la victoire !

Nous vous tiendrons au courant et nous nous réjouissons de la sortie prochaine du jeu.

Laisser un commentaire