Prévision des mégafleurs d’août


Le mois d’août arrive, et avec lui les fleurs de tournesol ! Ces fleurs sont souvent associées à des images lumineuses et joyeuses, évoquant le ciel bleu et les vastes champs de couleur jaune. Ce mois-ci, recouvrons le monde de tournesols et transformons-le en un lieu plus lumineux et positif !

Fleur du mois

Tournesol

Prévision des mégafleurs d’août

Tout au long du mois d’août, les mégafleurs peuvent occasionnellement s’épanouir en roses, en lys, et en tournesols lorsque vous plantez des pétales ordinaires rouges, jaunes, blancs ou bleus à proximité.

Après le 1er septembre 2022, les lys ne fleuriront plus spontanément à partir de pétales de fleurs ordinaires.

Mise à jour du nectar

Durant le mois d’août, les fruits obtenus en attaquant les champignons produiront un nectar ordinaire, de rose, de lys ou de tournesol.

N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux les photos des tournesols que vous trouvez, qu’ils soient réels ou dans le jeu ! Le hashtag #PikminBloom nous assure de ne rien manquer de vos publications !

*Pour que les mégafleurs d’août s’affichent correctement, veuillez utiliser la version v49 ou ultérieure de l’application.

Veuillez respecter votre environnement et suivre les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pikmin Bloom. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux, d’accepter de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour ne rien manquer.

Laisser un commentaire