Team17 et Wonderscope Games annoncent dans un communiqué de presse l’arrivée prochaine du jeu Hokko Life sur la Nintendo Switch.

Sa sortie est dors et déjà fixée pour le 27 septembre 2022 en version numérique.

Hokko Life est un jeu de simulation de communauté chaleureux et débordant de créativité. Prenez le train en direction de la ville de Hokko, et installez-vous dans votre nouvelle maison.

Ce village silencieux a besoin de vous pour devenir une charmante ville bucolique appréciée de tous. À l’aide de votre marteau et d’un peu de peinture, c’est à vous de créer, construire et décorer les maisons de tous vos nouveaux amis.

Installez-vous dans le vieil atelier poussiéreux, et laissez parlez l’artiste qui sommeille en vous. Fabriquez des matériaux et combinez-les comme vous le désirez pour créer de nouveaux meubles et objets incroyables pour votre ville. Collectionnez les fleurs, mélangez des peintures et utilisez-les pour créer des papiers peints, des sols et même des vêtements.

Allez-vous créer une collection de meubles au style industriel très urbain, ou un ensemble de papiers peints fleuris aux couleurs vives ? Avec l’atelier à votre entière disposition, vous serez libre de créer un village dont vos habitants seront fiers.

Rendez-vous dans la forêt ou la mine abandonnée pour scier, miner et creuser afin de trouver des ressources. Ramenez vos trouvailles en ville pour fabriquer des matériaux que vous pourrez utiliser pour vos propres création.


Laisser un commentaire