Beladonis & Cradopaud arrivent dans Pokémon Masters EX


L’intrépide officier et son fidèle partenaire arrivent à Passio.

Tâchez de bien vous conduire ! Beladonis, l’officier des Forces de Police Internationales, arrive dans Pokémon Masters EX avec son partenaire Pokémon, Cradopaud. Il va sans dire que ce Duo Attaquant Physique de type Poison peut infliger des dégâts sur la durée en empoissonnant ses adversaires. Deux de ses attaques peuvent également empoisonner, et son talent passif « Capacité Poison 2 » lui confère aussi une chance d’empoisonner sa cible après chaque capacité réussie. Si vous affrontez un adversaire doté d’une faiblesse au type Poison, sachez que la capacité « Je suis prêt à bondir ! » et le talent passif « Ultra-Efficace 9 » de Beladonis & Cradopaud augmenteront la puissance des capacités super efficaces !

Beladonis & Cradopaud pourront être recrutés jusqu’au 28 août 2022 à 06:59 UTC.

Duos partenaires recommandés

Nabil & Zamazenta

Nabil & Zamazenta forment un des Duos de soutien les plus puissants du jeu lorsqu’il est question d’augmenter les stats des Duos Attaquant Physique. Leur capacité « Je le savais ! » affecte les Duos alliés ainsi qu’eux-mêmes, et augmente l’Attaque de deux rangs, et les deux stats défensives et le taux de coups critiques d’un rang. Leur capacité Dresseur peut être utilisée plusieurs fois si elle est combinée avec « Je le savais ! Récup’PPC 3 », qui est l’une des cases de leur Plateau Duo-Gemme augmentant de 40 % les chances de restaurer une utilisation de « Je le savais ! » lorsque la capacité réussit. En l’utilisant avec « Je suis prêt à bondir ! », Beladonis & Cradopaud peuvent facilement augmenter leur propre Attaque de six rangs. Cette puissante combinaison permet à Beladonis & Cradopaud de frapper vite et fort, tout en leur offrant assez de stats défensives pour leur permettre de rester sur le terrain. Nabil & Zamazenta peuvent être obtenus après avoir terminé le « Bouclier rouge de l’éternité » de la partie « Les Pokémon légendaires » du scénario principal.

Jeannine & Migalos

En tant que Duo Tacticien de type Poison Jeannine & Migalos n’infligent pas énormément de dégâts, mais grâce à Beladonis & Cradopaud, qui ont des chances élevées d’empoisonner leurs adversaires, ils peuvent facilement baisser les stats de leurs adversaires. La capacité « Piège de Venin » de Jeannine & Migalos réduit l’Attaque, l’Attaque Spéciale et la Vitesse de sa cible d’un rang lorsqu’elle est empoisonnée ou gravement empoisonnée. Le Duo est donc particulièrement utile en tant qu’allié, car il affaiblit les adversaires lorsque la stratégie offensive de Beladonis & Cradopaud présentée précédemment n’est pas efficace. Jeannine & Migalos sont présents dans la sélection générale des Duos 4★ présents dans les Appels Duo, ainsi que dans l’Appel Duo Journalier.

Pokémon Masters EX est disponible en téléchargement, alors ne manquez pas ces évènements !

Laisser un commentaire