L’Ultra-Chimère Mouscoto est maintenant disponible dans Pokémon UNITE


Les combats s’annoncent musclés avec l’arrivée de ce Pokémon Polyvalent spécialiste du corps à corps sur l’Île d’Æos.

Écrasez vos adversaires avec l’Ultra-Chimère Mouscoto, qui peut désormais rejoindre votre équipe dans Pokémon UNITE. Vous pouvez obtenir Mouscoto en échange de 12 000 Pièces Æos ou de 575 Gemmes Æos dans la boutique du Bureau des Combats Unité.

Poursuivez la lecture de cet article pour tout savoir sur ce Pokémon et obtenir quelques astuces avant de vous lancer dans un combat sur l’Île d’Æos.

Les fondamentaux de Mouscoto

Ce combattant Polyvalent spécialiste du corps à corps est gonflé à bloc avec sa puissante jauge de force. Chaque fois que Mouscoto touche un Pokémon adverse avec une attaque de base, sa jauge de force augmente de 1 segment. Chaque troisième attaque devient une attaque renforcée qui projette deux coups de poing consécutifs tout en soignant les PV de Mouscoto.

Le talent de Mouscoto, Boost Chimère, augmente sa vitesse de déplacement et la vitesse de ses attaques de base pendant une courte durée après qu’il a mis un Pokémon de l’équipe adverse K.O., ou participé à le mettre K.O. De plus, chaque fois que Mouscoto touche un Pokémon adverse avec une attaque de base ou avec certaines capacités, sa jauge de force augmente. En revanche, quand il n’est pas au combat, sa jauge de force se vide à chaque fois qu’un certain temps s’est écoulé.

Les capacités de Mouscoto

Capacités aux niveaux 1 et 3

Ultimapoing


Mouscoto se déplace dans la direction indiquée avant de frapper le sol d’un puissant coup de poing. Le choc provoqué par le coup inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d’effet. De plus, la jauge de force de Mouscoto augmente de 1 segment pour chaque Pokémon de l’équipe adverse touché par Ultimapoing.

Dard Mortel

Mouscoto vide sa jauge de force et inflige des dégâts à un Pokémon adverse dans la direction indiquée. Les dégâts infligés augmentent en fonction du nombre de segments dépensés. Si Dard Mortel met K.O. un Pokémon adverse, Mouscoto récupère des PV.

Capacités au niveau 5 (améliorations de Dard Mortel)

Vampirisme


Mouscoto attrape et bloque un Pokémon adverse dans la direction indiquée, ce qui lui inflige des dégâts sur la durée tout en soignant les PV de Mouscoto. Quand cette capacité est utilisée, la jauge de force de Mouscoto se vide. Le nombre de fois où des dégâts sont infligés, ainsi que la quantité de dégâts infligés par coup, sont augmentés en fonction du nombre de segments dépensés. Vampirisme prend fin si Mouscoto ne peut plus agir pour quelque raison que ce soit, ou si le Pokémon bloqué s’échappe en utilisant un Bouton Fuite ou par un autre moyen.

Amélioration : chaque coup de Vampirisme inflige plus de dégâts que le précédent.

Surpuissance

Mouscoto vide sa jauge de force puis court dans la direction indiquée et attrape un Pokémon adverse. Il plaque ensuite le Pokémon adverse au sol avec force, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d’effet. Les dégâts infligés par Surpuissance et le bouclier que cette capacité octroie à Mouscoto sont renforcés en fonction du nombre de segments de jauge dépensés.

Amélioration : le délai de récupération de Surpuissance est réinitialisé quand la jauge de force de Mouscoto est au maximum.

Capacités au niveau 7 (améliorations d’Ultimapoing)

Furie-Bond


Mouscoto charge dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et réduit leur Attaque pendant une courte durée. De plus, la jauge de force de Mouscoto augmente de 1 segment pour chaque Pokémon de l’équipe adverse touché par Furie-Bond. Après l’utilisation de Furie-Bond, la vitesse des attaques de base de Mouscoto augmente pendant une courte durée. Furie-Bond a un maximum de 2 utilisations.

Amélioration : quand Furie-Bond touche un Pokémon de l’équipe adverse, l’Attaque de Mouscoto augmente pendant une courte durée. Plus cette capacité touche de Pokémon de l’équipe adverse, plus l’Attaque de Mouscoto augmente.

Anti-Air

Mouscoto assène un uppercut à un Pokémon adverse dans la direction indiquée, ce qui lui inflige des dégâts et le projette dans les airs. Pendant la projection, Mouscoto peut effectuer une deuxième attaque pour plaquer ce Pokémon au sol, ce qui inflige des dégâts à tous les Pokémon adverses dans la zone d’effet autour de l’impact. Si Mouscoto n’effectue pas de deuxième attaque après l’uppercut, le Pokémon adverse tombe au sol de lui-même. Dans ce cas, des dégâts sont également infligés à tous les Pokémon adverses dans la zone d’effet autour de l’impact. De plus, la jauge de force de Mouscoto augmente de 1 segment pour chaque Pokémon de l’équipe adverse touché par cette capacité.

Amélioration : élargit la zone d’effet où les dégâts sont infligés quand le Pokémon adverse visé par Anti-Air touche le sol. De plus, la jauge de force de Mouscoto augmente désormais de 2 segments pour chaque Pokémon de l’équipe adverse affecté par Anti-Air.

La capacité Unité de Mouscoto : Plaquage Musclé

Une fois qu’il a atteint le niveau 9, Mouscoto est prêt à gonfler ses muscles avec sa capacité Unité, Plaquage Musclé. Il survole la zone d’effet à toute vitesse, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses sur son passage. Mouscoto vise ensuite le Pokémon adverse dont le pourcentage de PV restants est le plus bas parmi les Pokémon adverses touchés et plonge dans sa direction, ce qui lui inflige des dégâts à nouveau.

Analyse de la méta

Mouscoto compte parmi les combattants de Pokémon UNITE à fort potentiel de blocage, grâce à Anti-Air, Surpuissance et Vampirisme, trois capacités pouvant infliger des contrôles de foule au cours d’une partie. En tant que combattant Polyvalent spécialiste du combat rapproché, Mouscoto se prête particulièrement bien à la zone centrale, où il peut gagner des Points d’Expérience et améliorer Ultimapoing et Dard Mortel en des capacités plus puissantes sans être entravé par des Pokémon attaquant à distance. Le combo Anti-Air et Surpuissance de Mouscoto est très utile pour bloquer les adversaires et prendre le dessus lors des combats d’équipes. Cependant, méfiez-vous des adversaires équipés d’un Total Soin : cet objet de combat les immunise contre les contrôles de foule et anéantit votre combo.

Puissant contre : Absol

Absol compte parmi les Pokémon qui infligent le plus de dégâts dans Pokémon UNITE ; cela dit, il n’est pas imbattable. Anti-Air et Surpuissance sont deux puissantes capacités de contrôle qui peuvent non seulement arrêter Absol dans son élan, mais aussi lui infliger d’énormes dégâts si la jauge de force de Mouscoto est pleine. Visez Absol avec Anti-Air et Surpuissance pour protéger les autres membres de votre équipe de son redoutable combo, Tranche-Nuit et Coupe Psycho.

Vulnérable contre : Pyrobut

Mouscoto a un excellent potentiel de blocage grâce à ses puissantes capacités de contrôle, mais ce mastodonte de type Insecte perd de la hauteur face à des Attaquants à distance tels que Pyrobut. Bien que dévastatrices, les capacités Anti-Air et Surpuissance peuvent facilement être esquivées avec suffisamment de vitesse et de distance. Méfiez-vous donc de Pyrobut, dont la capacité Pied Brûleur inflige des dégâts considérables à distance.

Mouscoto est prêt à dévorer l’équipe adverse. Bondissez jusqu’au Bureau des Combats Unité pour obtenir son permis Unité dès maintenant.

Laisser un commentaire