Square Enix dévoile cette nouvelle série d’images ainsi que la jaquette européenne du jeu Dragon Quest Treasures sur Nintendo Switch.

Désormais en précommande pour la version physique, les joueurs qui le réserveront recevront en bonus 5 « Chimaera Wing » qui vous renvoie immédiatement à la base sans perdre aucun trésor ainsi que 15 « Better Buddy Bullet » qui augmente la probabilité qu’un monstre veuille rejoindre votre groupe et 5 « Fullheal Pellet » qui restaure entièrement les HP d’un seul allié.

Sa sortie est attendue pour le 9 décembre 2022.

Erik et sa sœur Mia vivent sur un drakkar viking, rêvant du jour où ils pourront enfin explorer le monde en quête d’un grand trésor. Une nuit, ils font la connaissance de deux créatures venues d’ailleurs, Porcellus et Persiana, et les voilà tous propulsés dans un endroit mystérieux appelé Draconia. Cette terre légendaire regorge de trésors qui n’attendent que d’être découverts. L’aventure à laquelle Erik et Mia aspiraient depuis toujours commence enfin.

L’immensité de Draconia et la multitude de trésors fabuleux obligeront Érik, Mia et leurs adorables compagnons à demander de l’aide. L’équipe se liera vite d’amitié et recrutera une palette de monstres sympathiques. En utilisant la vision magique de ces monstres et leur aptitude à détecter les trésors cachés, nos héros parcourront de vastes étendues, escaladeront des falaises d’un bond et franchiront des gouffres en planant afin de localiser de précieux butins même dans les endroits les plus inaccessibles.

Découvrez un monde immense, plein de variété, où surprises, épreuves et mystères parsèment le chemin qui mène au trésor légendaire de Draconia.


Laisser un commentaire