Merci pour votre participation au « Pokémon GO Fest : Sapporo » !


Dresseurs,

Nous tenons à remercier chaleureusement celles et ceux qui se sont joints au troisième événement en personne de cette année : le « Pokémon GO Fest » à Sapporo au Japon ! Des centaines de Dresseurs se sont rassemblés durant le week-end pour explorer le parc de Nakajima et la ville de Sapporo.

Voici un petit aperçu de leurs accomplissements.

Plus de 16,700,000 Pokémon capturés.

Plus de 678,000 kilomètres parcourus.


Les participants ont exploré quatre habitats du monde réel : Complexe sportif, Scène imaginaire onirique, Lac gelé et Prairie vivante, tandis qu’ils en apprenaient davantage sur Shaymin Forme Céleste à travers des missions d’Études spéciales. Des rapports indiquent que les Dresseurs participant à cet événement furent parmi les premiers à rencontrer Feuillajou chromatique et Sucroquin chromatique !

Pendant le week-end de l’événement, Pikachu et ses amis ont arpenté les rues de la ville de Sapporo lors d’une parade festive. Certains Dresseurs ont même réussi à prendre une jolie photo avec Pikachu et Évoli ! Pendant les festivités, les Dresseurs ont prêté main-forte à Rhi dans son enquête sur les Ultra-brèches, et l’Ultra-chimère Câblifère a fait ses débuts dans Pokémon GO !


Jusqu’à présent, quatre Ultra-chimères sont apparues aux « événements du Pokémon GO Fest » (https://pokemongolive.com/en/events/gofest-2022) à travers le monde et le Professeur Willow est toujours porté disparu ! Ces deux incidents seraient-ils liés ? Le « Pokémon GO Fest 2022 » atteindra son apogée lors d’un événement mondial final le samedi 27 août 2022 !

C’était incroyable de voir tant de Dresseurs partir ensemble à l’aventure dans Sapporo ! Quelle que soit la façon dont vous participez au « Pokémon GO Fest 2022 », nous sommes ravis que vous nous ayez rejoints. Let’s GO !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire