Square Enix annonce aujourd’hui d’une démo de son prochain jeu The DioField Chronicle est désormais en téléchargement sur la Nintendo Switch.

En précommande sur le Nintendo eShop, l’éditeur en profite pour présenter cette nouvelle série d’images de ce titre qui sera disponible le 22 septembre 2022.

Un RPG stratégique inédit faisant la chronique d’une épopée mêlant guerre et honneur. Il propose un magnifique monde original où se rencontrent des éléments de fantasy, médiévaux et modernes, et un système de combat en temps réel sophistiqué et innovant.

Évaluez les conditions de combat en temps réel, puis lancez des ordres décisifs tirant parti des points forts et des faiblesses de votre équipe afin de prendre l’avantage sur l’ennemi. Utilisez les diverses classes et compétences, ainsi que votre équipement, à bon escient afin de mener à bien votre mission.

Les divers environnements de l’île de DioField sont représentés avec un luxe de détails et combinés avec des images originales évoquant un diorama tandis que vous dirigez vos troupes comme un général.


Laisser un commentaire