Méga-Cizayox et Larvibule font leurs débuts dans l’évènement Ultra Bonus : Insectomania de Pokémon GO


Vous n’aurez plus le bourdon avec tous ces Pokémon de type Insecte, les bonus d’évènement, un Défi de collection à mille-pattes et plus encore !

Pokémon GO grouille de Pokémon de type Insecte lors de l’évènement Ultra Bonus : Insectomania qui aura lieu jusqu’au 16 août 2022 à 20h, heure locale. Larvibule, le Pokémon Larve découvert dans la région d’Alola, fait son entrée dans Pokémon GO accompagné de toutes ses Évolutions, Chrysapile et Lucanon, offrant aux Dresseurs l’occasion d’ajouter de nouveaux Pokémon à leur Pokédex. Méga-Cizayox n’est pas en reste, et pince fort dans les Méga-Raids. Venipatte possède un venin très puissant, mais le risque en vaut la chandelle, car vous aurez l’occasion d’attraper un Venipatte chromatique pour la première fois dans Pokémon GO. Ce sera également la première fois que les Dresseurs pourront attraper Feuillajou, qui était jusqu’à alors uniquement disponible dans la région Asie-Pacifique du monde. Et puisque les insectes sont votre tasse de thé, vous pourrez affronter Zarbi T dans les Raids de niveau 1.

Pas folle la guêpe : assurez-vous de terminer le Défi de collection pour remporter 15 000 PX et la Pose Scout ! Lancez comme un pro lors de l’évènement pour remporter deux fois plus de PX et des Bonbons supplémentaires quand vous attrapez des Pokémon avec un Joli, Superbe ou Excellent lancer. Les Dresseurs de niveau 31 ou plus auront plus de chances de remporter un Bonbons L en attrapant des Pokémon avec un Joli, Superbe ou Excellent lancer.

Collaborez avec d’autres Dresseurs pour déverrouiller des bonus supplémentaires lorsque vous remportez des Combats de Raids ensemble. Si au moins trois Dresseurs rejoignent un Raid en personne, un Pokémon de type Insecte apparaîtra dans la nature dans un rayon de 300 m de l’Arène pendant les 15 minutes suivantes. Le Pokémon changera chaque jour, alors participez à des Combats de Raids tous les jours pour avoir plus de chances de rencontrer les Pokémon suivants :

11 août – Chenipan

12 août – Mimigal

13 août – Venipatte

14 août – Crikzik

15 août – Aspicot

16 août – Coxy

Comme d’habitude, des Pokémon de l’évènement apparaîtront dans la nature, dans les Raids et écloront des Œufs Découvrez la liste complète des Pokémon qui apparaîtront lors de l’évènement Ultra Bonus : Insectomania de Pokémon GO sur le blog de Niantic.

Fini le cafard grâce aux Pokémon de type Insecte qui bourdonnent dans Pokémon GO !

Laisser un commentaire