Team17 et OverBorder Studio annoncent que le titre Thymesia verra également le jour sur la Nintendo Switch, et seulement à travers le Cloud.

Cette version sera disponible le 18 août sur le Nintendo eShop soit au même moment que son arrivée sur les autres supports.

JDR aux combats intenses, Thymesia se déroule dans un monde sinistre et propose un système d’armes pestiférées original. Dans ce royaume où règne la mort, vous incarnez le mystérieux Corvus. Traquez vos ennemis, déchaînez des pouvoirs délétères et découvrez la vérité tapie dans vos souvenirs.

Considérée comme la réponse à tous les problèmes, l’alchimie était une pratique très répandue dans tout le royaume. Les habitants en faisaient même usage chez eux à différentes fins. Lorsque le prix à payer est devenu trop élevé, les autorités ont tenté à plusieurs reprises de mettre fin à l’utilisation de l’alchimie, en vain. En voulant remédier au problème, elles n’ont fait que précipiter la crise. En quelques jours, les lieux ont sombré dans le chaos absolu, et des monstres infectés rôdent désormais dans les rues souillées de sang. Il n’y a plus aucun espoir de remède.

Corvus représente le dernier espoir du royaume. Le destin d’Hermes repose entre ses plumes. La vérité se cache au plus profond des souvenirs éparpillés par Corvus à travers ce monde impitoyable, et c’est seulement en les réunissant tous qu’il pourra sauver le royaume. Hélas, à chaque fois qu’il tente de découvrir la vérité en replongeant dans ses souvenirs, de nouveaux secrets émergent.


Laisser un commentaire