Les nouveaux Pikmin déco Fingerboard sont disponibles pour une durée limitée !


De nouveaux Pikmin déco Fingerboard font leur apparition dans le jeu dès maintenant !

Participez aux défis hebdomadaires entre le 15 et le 28 août pour obtenir des pousses dorées qui deviendront pendant une durée limitée des Pikmin déco Fingerboard ! Même si vous ne gagnez aucune étoile, vous obtiendrez une pousse dorée. (Notez que si vous abandonnez au milieu du défi, vous n’en obtiendrez aucune.) Il existe quatre types de Pikmin : rouge, jaune, violet et ailé.

Les pousses dorées peuvent se développer en 100 pas seulement, et donneront naissance à des Pikmin déco Fingerboard ! Durant l’événement, vous pourrez trouver de pousses larges avec des icônes « Événement spécial » en extérieur. Ces pousses deviendront également des Pikmin déco Fingerboard.

Un fingerboard est un jouet classique qui ressemble à un minuscule skateboard. Vous pouvez le « chevaucher » avec deux doigts, et même réaliser quelques figures sympas ! Avec des sauts, des pirouettes et bien d’autres techniques à maîtriser, le niveau de complexité est comparable à celui du vrai skateboard ! Les fingerboards des Pikmin déco existent en plusieurs modèles, alors amusez-vous à tous les collectionner !

Si vous rencontrez un Pikmin déco Fingerboard, prenez une photo en RA, et n’oubliez pas de partager votre trouvaille en ligne en utilisant le hashtag #PikminBloom !

*Il est possible de posséder en même temps une pousse dorée et une grande pousse affichant l’icône « Événement spécial ».

*Vous ne pourrez pas obtenir une deuxième grande pousse « Événement spécial » si vous en possédez déjà une. Cependant, une fois que vous l’aurez fait pousser et que vous aurez déterré le Pikmin, vous pourrez en récupérer une autre.

*Les Pikmin déco Fingerboard ne peuvent pousser qu’à partir de pousses dorées et de grandes pousses affichant l’icône « Événement spécial ». Vous ne pouvez pas en trouver en augmentant vos niveaux d’amitié avec les Pikmin rouges, jaunes, violets ou ailés.

*Les grandes pousses affichant l’icône « Événement spécial » continueront à se développer en Pikmin déco Fingerboard même après la fin de l’événement.

*L’application doit être mise à jour vers la dernière version (v50) pour que les Pikmin déco Fingerboard s’affichent correctement.

Lorsque vous jouez à Pikmin Bloom, veuillez faire preuve de vigilance. Respectez votre environnement et les lois et réglementations en vigueur dans votre pays et votre région. Veuillez noter que les événements à venir sont susceptibles d’être reportés ou annulés en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Vous pouvez suivre l’actualité de Pikmin Bloom en ligne sur les réseaux sociaux ou par les annonces du jeu.

Laisser un commentaire