Evoqué fin avril 2022, Motorsport Games annonce l’arrivée prochaine du jeu NASCAR Rivals sur la Nintendo Switch.

Prévu pour sortir le 14 octobre 2022 aux Etats-Unis et en précommande dès le 24 août, ce nouveau volet de la série offrira cde nouvelles fonctionnalités qui améliorent l’expérience de conduite des joueurs.

Les joueurs ont la possibilité de concourir et de courir dans une variété de modes différents dans NASCAR Rivals comme « Race Now » qui permettra de sélectionner n’importe quel pilote/équipe et de courir sur n’importe quelle piste du 74ᵉ édition du championnat NASCAR Cup Series 2022.

Le mode « carrière » donne l’occasion aux joueurs de créer leur propre héritage dans cette discipline en rejoignant une équipe existante ou en créant la leur, en personnalisant leur pilote. Pour les « défis » ils vous placeront dans des scénarios inspirés d’événements réels sur la piste pour voir s’ils ont ce qu’il faut pour relever le défi.

De nouvelles options multijoueurs seront disponibles, les joueurs pourront faire la course contre leurs amis en mode « Split Screen » ou faire la course en ligne contre 15 autres joueurs partout dans le monde avec la fonction « Multijoueur » en ligne. La nouveauté du jeu est la fonctionnalité « Multijoueur local » dans laquelle les joueurs peuvent affronter jusqu’à sept autres personnes sur un réseau local.

Laisser un commentaire