En partenariat avec le développeur ThinkingStars, Lightning Games annonce que le jeu ANNO: Mutationem verra le jour sur la Nintendo Switch.

En précommande sur le Nintendo eShop à un prix de 19.79€ au lieu 21.99€, la sortie de ce titre est fixée le 1er septembre 2022. En attendant son lancement, une démo est disponible en téléchargement.

Bienvenue dans le monde Cyberpunk 2D-meet-3D couvert de néons d’ANNO : Mutationem. Dans ce jeu d’action-aventure avec des éléments RPG, vous incarnez Ann : une louve solitaire entraînée au combat hautement qualifiée en mission personnelle dans la métropole géante, remplie de sinistres méga-corporations, de mystérieux groupes marginaux et de créatures plus bizarres que les mots ne peuvent l’exprimer.

C’est un monde plein de surprises qui vous attend ! Tout au long de l’histoire principale, vous pouvez discuter avec un corgi Cyborg, occuper un poste de barman à temps partiel, traquer des criminels vicieux et révéler le vrai visage d’un V-streamer tendance ! En explorant divers endroits tels que la ville néon de Noctis, un cargo en mer et d’énormes structures souterraines, les joueurs sont libres de parcourir les lieux à leur guise et d’agir comme ils l’entendent.

Un gameplay unique de la 2D à la 3D, passant sans transition de l’action et de la plateforme en 2D à l’exploration en 3D pour interagir avec le monde et ses habitants. Plongeons dans le jeu pixel sous un autre angle !


Laisser un commentaire