La simulation de vie mignonne Hokko Life sera disponible en édition physique sur Switch, PS4 et Xbox le 27 septembre 2022


Fireshine Games, Team17, le développeur indépendant Wonderscope Games et Just For Games sont ravis d’annoncer l’arrivée d’une édition physique pour Hokko Life, le jeu de simulation de vie en communauté, qui sera disponible sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 dès le 27 septembre 2022.

Découvrez le trailer du jeu :




Hokko Life arrive sur console enrichi de nouveaux contenus et mécanismes de jeu :

la mise à jour Agricole, ajoute une nouvelle zone au jeu et permet aux joueurs d’exercer leur main verte.
la mise à jour Village Chic introduit plus de 250 nouveaux chapeaux, masques, lunettes et autres accessoires.
la mise à jour Super Shopper permet aux joueurs de visiter un nouveau centre ville.
la mise à jour Narrative remanie l’introduction du jeu et introduit quatre nouveaux villageois sympathiques dans Hokko Life.
la mise à jour Mérites du maire permet aux joueurs de réaliser des activités dans le jeu en échange de « mérites du maire » qui débloquent des avantages conçus pour rendre la vie à Hokko un peu plus facile.

Hokko Life invite les joueurs à personnaliser et à cultiver leur propre communauté chaleureuse, avec des mini-jeux, des villageois sympathiques et un outil de construction et décoration sophistiqué, tous réunis pour créer un environnement charmant sur lequel les joueurs peuvent apposer leur propre empreinte.

Hokko Life sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch, Xbox One et Playstation 4 le 27 septembre 2022.


Laisser un commentaire