Le jeu Murder on the Marine Express sera disponible dans quelques semaines sur la Nintendo Switch.

Ce roman visuel mystérieux se déroulant dans un espace clos et dans le style des romans policiers populaires sortira le 1er septembre 2022 sur le Nintendo eShop, à un prix de 4.99€.

L’académie d’élite pour filles St Joachim a organisé un voyage d’inauguration à bord du nouveau train sous-marin allant de la Californie au Japon, le Marine Express. Ce voyage est l’occasion idéale pour prendre du bon temps mais aussi pour profiter d’une vue sous-marine inédite initiant à la biologie marine. Mais ce voyage de rêve va soudainement se transformer en cauchemar lorsqu’un des professeurs sera retrouvé mort dans sa chambre, assassiné.

Qui a assassiné ce professeur tant aimé au sein de l’académie ?

Ranko Togawa, accompagnée de son amie Astrid, décide de mener l’enquête pour découvrir qui est le coupable. Mais de nombreux obstacles les attendent. Les victimes se font de plus en plus nombreuses, laissant ainsi croire que l’assassin est en fait un tueur en série. La panique gagne peu à peu l’ensemble des passagers ! Ranko va devoir agir au plus vite pour trouver le coupable et ainsi éviter qu’une autre personne ne s’ajoute à la liste des victimes. Mais certaines réponses au mystère risquent de lui déplaire.


Laisser un commentaire