Sans nouvelles depuis près de deux ans, le jeu HAAK sortira dans les prochains jours sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.

En précommande à un prix de 18.39€, ce titre sera disponible le 25 août.

En termes de style artistique, HAAK utilise des graphismes à l’ancienne et des tons sombres pour présenter une scène désolée de ruines, qui est en accord avec son arrière-plan du désert apocalyptique, visant à amener les joueurs dans le futur du monde eschatologique à éprouver ce sentiment de désolation.

L’arme principale dans HAAK est le Crochet Énergétique multifonction qui peut être utilisé pour attaquer et pour interagir avec l’environnement, qui se combine avec des compétences de piratage spécifiques au personnage pour créer toutes sortes de possibilités de jouabilité pour une expérience de jeu totalement unique.

L’esthétique visuelle et l’éclairage ambiant uniques ainsi que les effets spéciaux et la bande-son de HAAK s’associent pour créer des environnements hyper immersifs, depuis les paysages sombres et pluvieux jusqu’aux villes futuristes et aux installations souterraines effrayantes qui vous transporteront dans un autre monde.


Laisser un commentaire