Voici une série d’images de Narona Sports, un autre jeu indépendant à venir sur la Nintendo Switch.

Regroupant cinq sports qui sont détaillés ci-dessous, cette compilation sera en téléchargement à compter du 25 août à un prix de 14.99€.

Football (alias soccer) : Un classique, deux buts et deux équipes. Celui qui met le ballon dans le but de l’équipe adverse le plus de fois gagne. Profitez des courbes et des champignons de l’environnement pour gagner des positions ou frapper de plus haut.

Basket-ball : Ce jeu consiste à mettre la balle dans le cerceau métallique de l’adversaire et se joue avec les mains… enfin, pas dans ce cas…. Nos amis l’ont un peu adapté pour jouer… avec la tête… et d’énormes paniers en bois !

Volley-ball : Passez le ballon sur le terrain de l’équipe adverse. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le filet à la fois pour faire rebondir le ballon et pour grimper dessus à l’aide des champignons sauteurs.

Pok-ta-pok : Quoi ? Vous n’avez jamais entendu parler du Pok-ta-pok ? Écoutez et appréciez. Un jeu traditionnel de la culture maya qui se joue avec les hanches ! Il ressemble au volley-ball mais il n’y a pas de filet. À Narona, on joue aussi avec la tête. Un énorme anneau sur le mur signifie que si vous passez la balle à travers, vous obtenez 5 points ! Franchement amusant !

Boule basque : Frappez une balle dure comme de la pierre avec la main pour l’envoyer contre un mur ? Oui, et c’est très amusant ! Il se joue à tour de rôle et chaque fois que la balle touche le mur, l’équipe qui sert change. Fais attention à ne pas l’envoyer trop bas ou trop haut.


Laisser un commentaire