Charles Games annonce la sortie prochaine de Svoboda 1945: Liberation sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.

Ce jeu sera en téléchargement dès le 13 septembre sur le Nintendo eShop à un prix de 16.99€.

Découvrez l’histoire secrète de votre famille dans un récit captivant de la réconciliation avec les conséquences chaotiques de la Seconde Guerre mondiale.

Svoboda 1945: Liberation est un jeu d’aventure exceptionnel où chaque choix compte. Plongez-vous dans ses dialogues profonds avec de vrais acteurs.

Vous êtes envoyé dans le petit village de Svoboda, près de la frontière germano-tchèque, pour enquêter sur une vieille querelle. Vous réalisez tôt que toute l’affaire est liée à la Seconde Guerre mondiale et à la montée de la dictature communiste qui a suivi. Au cours de l’enquête, vous découvrez une photographie de votre grand-père. Que faisait-il ici ? Était-il d’une certaine façon impliquée dans la violence ? Découvrez la vérité et complétez son histoire.

Revivez les souvenirs des témoins dans des mini-jeux atmosphériques. Développez de vieilles photos qui révèlent les détails d’événements tragiques, essayez de sauver votre ferme face à la terreur communiste, ou jouez aux cartes à la veille d’élections historiques.

Décelez les choses dont votre grand-père n’a jamais parlé. Et répondez vous-même : les horreurs de la guerre peuvent-elles justifier vraiment la violence qui a suivi sa fin ?




Laisser un commentaire