Prévu à l’origine pour le 26 avril 2022, la version Nintendo Switch de City Wars: Tokyo Reign s’offre une nouvelle date de sortie.

Son lancement aura lieu le 1er septembre pour un prix de 11.99€.

LA STRATÉGIE RENCONTRE L’ACTION: une nouvelle approche d’un genre classique. Champ de bataille dynamique basé sur des pistes où la mécanique tactile rencontre les combats de cartes au tour par tour.

DU DÉBUTANT AU GAGNANT: les règles peuvent être apprises en quelques minutes, ouvrant les portes aux joueurs de tous âges et de tous niveaux. Une forte personnalisation et une méta complexe offrent une profondeur à long terme, ce qui la rend beaucoup plus difficile à maîtriser.

CHOIX SANS FIN: concevez votre propre CAS DE COMBAT à partir de plus de 140 CARTES (dans 5 catégories), 20 ARMES À FEU (avec modificateurs de statistiques) et plus de 25 CHARMS (chacun avec des avantages qui modifient la bataille).

DISTRICT RUN: un mode solo Roguelike profond où vous allez construire une collection, prendre des décisions clés et vous battre dans 5 districts générés de manière procédurale. Survivrez-vous à l’insaisissable SHADOW DISTRICT et conquérirez-vous la ville ?


Laisser un commentaire