L’éditeur GAME NACIONAL proposera plus tard cette semaine le jeu Troupe sur la Nintendo Switch.

Son lancement aura lieu le 3 septembre sur le Nintendo eShop à un prix de 9.99€.

Troupe est un jeu d’aventure de plateforme en 2D, et reprend la formule classique dans laquelle le joueur contrôle un clown et tente de sortir d’un château hanté.

Conçu comme un jeu d’exploration, le joueur se promenait d’abord seul dans le château, puis gagnait toute une troupe de compagnons. En plus de vouloir simplement quitter le château, le joueur vise désormais à sauver ses collègues.

Malgré l’inspiration des jeux de plate-forme 2D, le joueur n’est pas limité aux voies linéaires ou par où commencer le jeu, ayant une totale liberté pour décider quel ordre prendre et sauver son équipe, acquérant de nouvelles capacités au fur et à mesure que le jeu progresse.

L’art, la musique et l’intrigue du jeu sont inspirés de la culture du cirque et de l’esthétique médiévale fantastique. Venez découvrir le parcours de ce clown qui est destiné à se battre ainsi pour sauver ses collègues et ainsi découvrir des vérités sur lui-même.

Troupe se déroule dans un univers médiéval fictif et un casting de cinq personnages, chacun avec sa propre histoire, ses objectifs et ses capacités. Et le château où se déroule tout le jeu est divisé en trois sections, chacune avec des caractéristiques et des défis spécifiques.


Laisser un commentaire