L’inquiétante Kasumi se dévoile en bande-annonce


Le prochain champion veut devenir la nouvelle hantise de Paladins.

ATLANTA – LE 6 SEPTEMBRE – En octobre, Kasumi, le cri de la Mort, deviendra le nouveau champion de type Dégâts à intégrer l’univers fantasy de Paladins, le jeu de tir en équipe gratuit de Hi-Rez.

La bande-annonce de présentation de Kasumi vient de sortir :




Toutes les informations correspondantes seront bientôt disponibles sur le site de Paladins après la présentation de la prochaine mise à jour, qui sera diffusée sur Twitch demain, le 7 septembre, à 18h CEST.

Kasumi est une apparition fantomatique. Sa vie après la mort se résume à faire s’abattre tourments et malédictions sur ses victimes. C’est sa passion qui la relie encore au Royaume : elle ne recule devant rien pour se venger de ceux qui lui ont nui.

Au combat, Kasumi est munie d’une étrange poupée yōkai. Quand elle l’agite, la tord ou la pique… c’est sa cible qui se retrouve désorientée et en proie à la souffrance. Comme tout spectre qui se respecte, Kasumi peut se déplacer sous une forme éthérée, une projection de son véritable corps. Elle dépose aussi des pièges. Quasiment invisibles, ils lui permettent de se téléporter juste derrière ses ennemis pour une attaque-surprise. Une fois sa victime est au supplice, Kasumi la transforme en véritable bombe et la fait exploser en infligeant des dégâts aux alliés proches.

Laisser un commentaire