Méga-Alakazam fait ses débuts dans l’évènement Fantasmagorie Psy de Pokémon GO


Préparez-vous psychologiquement pour la Méga-Évolution d’Alakazam, des bonus d’évènement et une Journée de Raids spéciale Deoxys.

Les Pokémon Psy pullulent dans Pokémon GO grâce à l’évènement Fantasmagorie Psy qui dure jusqu’au 12 septembre 2022, à 20h, heure locale. Pour la première fois dans Pokémon GO, les Dresseurs et Dresseuses pourront affronter le puissant Pokémon Psy Méga-Alakazam dans des Méga-Raids. Pendant l’évènement, si vous attrapez Alakazam lors de Méga-Raids ou faites évoluer Kadabra, vous obtiendrez un Alakazam connaissant l’attaque Chargée Psyko.

Le Pokémon Cerveau Lewsor n’est peut-être pas aussi puissant que Méga-Alakazam, mais la puissance ne fait pas tout ! Vous pourriez aussi rencontrer un Lewsor chromatique pour la première fois dans Pokémon GO. Lewsor apparaîtra plus souvent pendant l’évènement, et vous pourrez terminer une Étude ponctuelle centrée sur les Lancers à effet pour obtenir encore plus de rencontres avec Lewsor. Restez calmes et visez bien avec vos Poké Balls !

Le Pokémon fabuleux Deoxys apparaîtra aussi dans les Raids de niveau 5 sous toutes ses formes : la Forme Normale, la Forme Attaque, la Forme Défense et la Forme Vitesse. Le 11 septembre 2022, de 14h à 17h, heures locales, des bonus supplémentaires accompagneront la Journée de Raids Deoxys. Deoxys sous toutes ses formes apparaîtra plus souvent dans les Raids de niveau 5. Les Dresseurs et Dresseuses jouant pendant la Journée de Raids Deoxys pourront aussi gagner jusqu’à cinq passes de Raids supplémentaires chaque jour. Avec un peu de chance, ils pourront même rencontrer un Deoxys chromatique !

Comme d’habitude, des Pokémon de l’évènement apparaîtront dans la nature, dans les Raids et écloront d’Œufs Découvrez la liste complète des Pokémon qui apparaîtront lors de l’évènement Fantasmagorie Psy de Pokémon GO sur le blog de Niantic.

On vous souhaite des découvertes instructives avec les Pokémon de type Psy dans Pokémon GO !

Laisser un commentaire