Obtenez Genesect, Volcanion et Marshadow dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier


Rendez-vous dans un magasin Micromania-Zing participant pour récupérer des codes qui vous permettront d’obtenir ces Pokémon fabuleux dans votre jeu.

Trois Pokémon fabuleux trépignent d’impatience à l’idée de voyager à vos côtés dans la région de Galar ! Pour les trouver, rendez-vous simplement dans le magasin Micromania-Zing le plus proche de chez vous. Jusqu’au 30 septembre 2022, vous pouvez obtenir des codes qui vous permettront de recevoir Genesect, Volcanion et Marshadow dans votre jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier.

Profitez d’être en magasin pour découvrir la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Épée et Bouclier – Origine Perdue. Elle contient de tout nouveaux Pokémon Radieux ainsi que d’incroyables Pokémon-VSTAR inédits, et marque le retour de la Zone Perdue, d’où les cartes défaussées ne peuvent pas être récupérées !

Suivez les étapes ci-dessous pour récupérer vos cadeaux en jeu :

Lancez votre jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier.

Sélectionnez « Cadeau Mystère » dans le menu principal.

Sélectionnez « Recevoir un Cadeau Mystère ».

Sélectionnez « Via un code ou un mot de passe » pour sauvegarder votre partie et vous connecter à Internet.

Saisissez chaque code séparément.

Le cadeau est transféré dans votre jeu. (Les Pokémon apparaissent dans votre équipe ou dans votre Boîte Pokémon. Les objets apparaissent dans votre Sac.)

N’oubliez pas de sauvegarder votre partie.

Ces codes peuvent être obtenus sans obligation d’achat, mais dans la limite des stocks disponibles, alors ne tardez pas trop ! Veuillez noter qu’un seul code est disponible par Pokémon et par personne, et que chaque code est à usage unique.

Laisser un commentaire