Waku Waku Games annonce dans un communiqué de presse l’arrivée du jeu Puzzle Battler! Mirai sur la Nintendo Switch.

Sa sortie est prévue le 22 septembre sur le Nintendo eShop à un prix de 7.97€.

À part sa dette écrasante due à ses dépenses excessives en snacks et produits de régime, Mirai est une fille comme les autres. Et puis, un jour, elle est obligée de sauver de nombreuses princesses qui ont été enlevées. Reliez quatre pièces de la même couleur pour attaquer l’ennemi, et renforcez vos coups avec des combos ! Utilisez jusqu’à trois compétences pour ajouter encore plus d’énergie à vos batailles !

Reliez les pièces et obtenez des combos, libérant ainsi de plus en plus de compétences ! Utilisez une compétence lorsque le boss tente son coup spécial. Si vous arrivez à trouver le bon timing, vous obtiendrez un « Payback » !

Connectez des pièces de compétences pour libérer plus de compétences, ou connectez des pièces de cœur pour récupérer des HP ? L’ordre des combos est la clé du succès.

Votre ennemi continue de vous attaquer pendant que vous déplacez des pièces. Vous devrez garder un œil sur vos HP et décider si vous devez lancer des combos ou attendre. Soyez prêt !

Lancez une compétence pour contrer le coup spécial d’un boss, en augmentant l’effet de votre compétence et en infligeant des dégâts encore plus importants. Saisissez toutes les opportunités !




Laisser un commentaire