Voici le trailer ainsi que les premières images du jeu Fire Emblem Engage sur Nintendo Switch, prochain volet qui été annoncé au début du Nintendo Direct.

Sa sortie est dors et déjà fixée le 20 janvier 2023 en version standard et dans une édition divine qui comprendra avec un boîtier SteelBook, des cartes illustrées, un poster au format A1 et un recueil d’illustrations à couverture souple pourant le nom de « L’art de Fire Emblem Engage ».

Quatre royaumes se sont jadis alliés aux Emblèmes, des héros venus d’autres mondes, pour vaincre et emprisonner le terrible Dragon déchu. Mille ans plus tard, le sceau s’est affaibli et le Dragon déchu est en passe de renaître. En tant que Dragon divin, vous devrez utiliser votre sens de la stratégie pour accomplir votre destinée et récupérer les anneaux liés aux différents Emblèmes pour rétablir la paix sur le continent d’Elyos. Invoquez et combattez aux côtés de héros légendaires de jeux Fire Emblem passés, dont Marth et Celica, et faites appel à leurs pouvoirs dans ce nouveau récit. Le système de combat stratégique au tour par tour emblématique de la série Fire Emblem fait aussi son retour, et le titre voit l’arrivée d’un nouveau casting d’unités à personnaliser ainsi que de la possibilité de fusionner avec les Emblèmes pour accéder à de nouvelles options stratégiques.



Laisser un commentaire