Microids annonce de nouvelles éditions physiques pour Sifu


Les versions physiques Switch et le Redemption Set sortiront le 8 novembre prochain


Paris – Le 14 septembre 2022 – Le studio Sloclap et l’éditeur Microids ont le plaisir de lever le voile sur les différentes éditions physiques pour Nintendo Switch du jeu Sifu ainsi que sur le Redemption Set, un coffret collector proposant des goodies inédits, destiné aux fans possédant déjà le jeu. Second titre du studio parisien Sloclap, célèbre pour son jeu multijoueur à succès Absolver (2017), Sifu propose un condensé d’action survoltée sur fond de kung-fu et de vengeance. Les versions physiques et numériques Switch de Sifu ainsi que le Redemption Set seront disponibles le 8 novembre prochain.

Découvrez le contenu de ces différentes éditions !
La Vengeance Edition comprendra :

La version Nintendo Switch du jeu
Un SteelBook® exclusif
Un artbook ‘The Art of Sifu’
La bande originale du jeu (en format numérique)
3 lithographies


Pensé pour les nombreux joueurs possédant déjà le jeu sur PlayStation 5, PlayStation 4 ou PC, le Redemption Set inclura :

Une figurine à l’effigie du disciple (20 cm)
Un pendentif de ténacité
Un exemplaire de 160 pages de l’ouvrage Behind the Art of Sifu – Journal des développeurs, édité par Pix’n Love


En plus de proposer l’ensemble du contenu du Redemption Set, la Redemption Edition pour Nintendo Switch intègrera également :

L’édition standard du jeu pour Nintendo Switch
Un SteelBook® exclusif
La bande originale du jeu (en format numérique)
3 lithographies

À propos de Sifu

Sifu reprend à son compte l’intensité vibrante des classiques du film de kung-fu, avec des combats bruts et réalistes. Le jeu raconte l’histoire d’un(e) jeune apprenti(e) ayant passé sa vie entière à s’entraîner pour venger sa famille, brutalement tuée par une mystérieuse escouade d’assassins.

Le gameplay unique de Sifu trouve son essence à la croisée des chemins de deux genres populaires et établis, mélangeant l’intensité et le frisson intemporels des beat’em up avec la grande liberté des jeux d’action en 3D à la troisième personne. Dans une cité chinoise fictive, vous lèverez le voile sur un mystère ancien à travers une série d’affrontements périlleux qui mettront vos talents à rude épreuve, jusqu’à leur limite. Pour renverser cette situation désespérée, il vous faudra compter sur votre maîtrise du kung-fu, mais aussi sur un pendentif magique qui redonne vie en cas d’échec. La contrepartie n’est pas anodine, puisque vous vieillirez significativement à chaque résurrection : le temps sera le prix à payer de votre vengeance.

Le style visuel unique « fait à la main » du jeu renvoie aux grands classiques du film de kung-fu, où la vengeance et la rédemption s’entremêlent pour se fondre dans le gameplay exigeant de Sloclap, dont l’expertise en matière d’arts martiaux n’est plus à prouver. Sifu offre une approche ludique unique du kung-fu pour une aventure solo renversante ; un véritable voyage initiatique.

Sifu est actuellement disponible sur PC (Epic Games Store), PlayStation® 5 et PlayStation®4 en versions physique et numérique. Le titre sortira sur Nintendo Switch le 8 novembre prochain.

Laisser un commentaire