Nintendo révèle l’existence de Fae Farm, un nouveau jeu qui sortira exclusivement sur la Nintendo Switch.

Edité par Phoenix Labs, son lancement aura lieu au cours du printemps 2023 sur le support cartouche et en dématérialisé.

Évadez-vous dans le conte de fées de vos rêves dans Fae Farm, un RPG de simulation de ferme jouable de 1 à 4 joueurs. Construisez, cultivez et décorez votre ferme commune. Utilisez des sorts pour explorer l’île enchantée d’Azoria ! Tissez de nouveaux liens avec les résidents, découvrez la magie féérique et explorez des royaumes mystérieux. Et au fil des changements de saison, mettez en pratique ce que vous avez appris et découvert ensemble pour restaurer le monde qui vous entoure.

Cultivez une ferme enchantée avec jusqu’à 4 joueurs en local ou en multijoueur en ligne ! Fabriquez des objets, entretenez vos cultures et explorez ensemble les environs pour partager votre progression.

La magie fera partie intégrante de votre aventure : pour vos cultures, au combat ou lors de vos explorations des contrées féériques.

Forgez des amitiés naissantes dans une communauté de personnages hauts en couleur et terminez des quêtes pour révéler leur histoire.

Explorez des donjons et des ruines à travers une myriade de royaumes spectaculaires et percez les secrets du passé d’Azoria.

Créez votre personnage et personnalisez votre aventure avec des vêtements et décorations uniques pour votre ferme. Plus votre maison sera confortable, plus vous débloquerez de récompenses !




Laisser un commentaire