Spike Chunsoft révèle l’existence de Master Detective Archives: RAIN CODE, un nouveau titre qui verra le jour sur la Nintendo Switch.

Signé par les créateurs de la série Danganronpa, ce nouveau jeu d’action et d’enquête situé dans un univers dark fantasy sortira pendant le printemps 2023.

Yuma, un détective amnésique en formation, et Shinigami, l’esprit qui le hante, s’attaquent à des mystères non résolus dans une étrange ville étrange où la pluie ne s’arrête jamais.

Dans une étrange ville contrôlée par une mégacorporation où la pluie ne cesse jamais de tomber et où les mystères ne sont jamais résolus, des Maîtres Détectives du monde entier, chacun possédant des pouvoirs uniques, relèvent le défi de découvrir la vérité. Avec Shinigami à ses côtés, Yuma rejoint l’enquête en tant que stagiaire de l’agence de détective. Voyagez librement dans l’environnement entièrement 3D de la ville pour recueillir des preuves et des témoignages.

Faites progresser l’enquête pour qu’un royaume connu sous le nom de « Labyrinthe des mystères » fasse son apparition, créant ainsi un chemin vers la vérité. Cependant, une fois à l’intérieur de ce royaume, les mystères qui entourent l’affaire se matérialisent sous forme de gadgets et de pièges attendant de consumer Yuma. Les règles du monde réel ne s’appliquent pas ici : plongez dans le labyrinthe en constante évolution et allez jusqu’au cœur des choses.

Mais ce n’est pas tout ! De monstrueux Spectres des mystères feront tout en leur pouvoir pour empêcher Yuma d’atteindre la vérité. Esquivez leurs mensonges et réduisez les contradictions en pièces avec la Solution Blade !




Laisser un commentaire