Capcom met en ligne ce trailer de l’extention Monster Hunter Rise: Sunbreak qui revient sur la prochaine mise à jour gratuite.

La sortie de ce nouvel update est prévue le 29 septembre.

Le retour déjà annoncé de l’Espinas de feu connu des joueurs de Monster Hunter Frontier prépare le terrain pour la révélation d’une autre bête ardente : le Mizutsune mauve. Les attrayantes bulles émise par cette créature sont en fait remplies d’un gaz hautement combustible qui peut transformer le moindre mouvement gracieux en un brasier de flammes chauffées à blanc.

Enfin, un Dragon Ancien capable de surmonter l’affliction a été aperçu. Le Chameleos éveillé a réussi à établir une symbiose avec le Qurio, et grâce à cette union diabolique, il a acquis une puissance incroyable et des attaques encore plus sournoises. Les chasseurs assez audacieux pour défier ces ennemis redoutables recevront des matériaux pour fabriquer de nouvelles armes et armures, ainsi que de nouvelles compétences.

De plus, un nouveau niveau de Quêtes Anomalie sera ajouté. Il comprendra des cibles particulièrement retorses comme le Gore Magala et l’Espinas. Les Investigations sur les anomalies se verront également développées, avec un plafond de niveau augmenté à 120 et de nouveaux matériaux affligés. Les chasseurs suffisamment rusés pour survivre au défi pourront débloquer de nouvelles options pour l’artisanat Qurious, notamment des emplacements d’anomalie supplémentaires et d’autres nouvelles améliorations pour les armes. Les fashion victims ont également des raisons de se réjouir, car la seconde mise à jour du titre 2 introduira les Armes spéciales. Ce système permet aux chasseurs de modifier l’apparence de leur arme pour combiner leurs stats et leurs designs préférés. Enfin, cette mise à jour comprend également de nouveaux DLC payants tels que le set d’armure spéciale de Master Arlow, des armes spéciales, des emotes, des poses, des coiffures, et bien plus encore.


Laisser un commentaire