Microids annonce Operation Wolf Returns: First Mission


La réinterprétation du jeu de TAITO, fondateur du Rail Shooter, sera disponible cet automne sur consoles et courant 2023 en VR


Paris, le 16 septembre 2022 – À l’occasion du Tokyo Game Show 2022, Microids est heureux d’annoncer Operation Wolf Returns: First Mission et de dévoiler les premières images du jeu. Découvrez ou redécouvrez Operation Wolf, le jeu d’arcade culte sorti, développé et publié par TAITO en 1987 qui a marqué toute une génération de joueurs en étant l’un des premiers jeux à proposer un rail shooter en scrolling horizontal.

Développé par le studio français Virtuallyz Gaming, Operation Wolf Returns: First Mission reste fidèle à l’esprit du jeu original, tout en proposant une nouvelle direction artistique. Les joueurs se retrouvent propulsés dans l’univers des films d’action des années 80, grâce à un gameplay entièrement tourné vers une action non-stop.

Dans sa campagne jouable en solo ou à 2 joueurs en local, incarnez deux agents spéciaux luttant contre une nouvelle organisation criminelle. En plus des trafics d’armes et de drogues, l’organisation, menée par le mystérieux Général Viper, a développé une nouvelle arme surpuissante. Après avoir découvert plusieurs de ses bases, les deux agents sont envoyés sur place afin de démanteler l’organisation, éliminer cette arme et libérer les otages détenus dans les camps alentours.

Operation Wolf Returns: First Mission sera disponible à l’automne 2022 en version digitale ainsi que dans une version Day One Edition sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch. Le jeu sera disponible exclusivement en version digitale sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Caractéristiques du jeu :

Le retour du jeu d’action culte sorti en Arcade en 1987
Nouvelle direction artistique
Un gameplay entièrement tourné vers une action non-stop
Une campagne jouable seul ou à deux joueurs
Mode Survie (affrontement de vagues d’ennemis)
Un arsenal d’armes variées (Uzi, fusil à pompe, lance-grenades…)
L’ajout d’un leaderboar


Laisser un commentaire