Idea Factory annonce la sortie de Amnesia: Later x Crowd et Amnesia: Memories sur la Nintendo Switch.

Ces deux titres seront disponibles demain en version physique et numérique.

Amnesia: Later x Crowd


Le fandisk d’Amnesia™: Memories comprend deux jeux jusqu’ici uniquement sortis au Japon. Dans Amnesia: Later et Amnesia: Crowd, vous aurez accès à de multiples scénarios ainsi qu’à des mini-jeux variés. Renforcez vos relations avec les personnages principaux et avec les personnages secondaires du jeu d’origine, et trouvez votre âme sœur.

En commençant avec ce NOUVEAU MONDE enchanteur, vous pouvez déverrouiller quatre scénarios différents, allant de la découverte des multiples facettes de la personnalité de Waka dans LE MONDE DE WAKA à APRÈS L’HISTOIRE, qui se déroule après les événements d’Amnesia: Memories. En fonction des choix effectués dans APRÈS L’HISTOIRE, vous pourriez bien entendre les cloches de l’église sonner…

Découvrez encore plus de scénarios, tels que l’intrigante histoire alternative de SUSPENSE dans laquelle vous devez interagir avec votre environnement pour échapper au danger de chaque route. De plus, vous pouvez participer à une grande variété de mini-jeux de café dans TRAVAIL ou de jeux de cartes dans ATOUT afin de gagner des points Orion et déverrouiller des événements !


Amnesia: Memories


Dans ce visual novel de style otome, vous vous réveillez un premier août en ayant complètement oublié votre passé. Un esprit bienveillant du nom d’Orion apparaît alors, visiblement piégé dans votre conscience.

Avec son aide, vous devez résoudre le mystère de votre identité tout en cachant votre amnésie à ceux qui semblent vous connaître, sans quoi vous risquez de tomber dans l’oubli.

Retrouverez-vous votre mémoire et trouverez-vous le grand amour avant qu’il ne soit trop tard ?


Laisser un commentaire