Nintendo of America présente également ce trailer de lancement qui est ici consacré à Beacon Pines sur Nintendo Switch.

Son lancement a eu lieu le 22 septembre sur le Nintendo eShop à un prix de 17.99€ au lieu de 19.99€, une réduction que les joueurs peuvent bénéficier jusqu’au 5 octobre.

Il se passe quelque chose d’étrange au vieil entrepôt… et Luka et ses copains semblent être les seuls à l’avoir remarqué. Sortez en douce la nuit, faites-vous de nouveaux amis, découvrez des secrets bien cachés et récupérez des mots qui changeront le cours du destin !

Tout en aidant Luka à enquêter sur les événements étranges qui se trament à Beacon Pines, vous obtiendrez des amulettes d’or spéciales, chacune gravée d’un mot. Utilisez-les à des moments clés de l’histoire pour remplacer un mot manquant et changer radicalement la suite des événements.

En tant que lecteur du livre, vous parcourrez les points clés de l’intrigue en vous servant de la « Chronique » : une arborescence interactive de l’histoire qui développe différents embranchements en fonction de vos choix. Explorer un groupe d’événements peut débloquer de nouvelles amulettes à utiliser sur un autre embranchement, vous obligeant à passer d’une version de l’histoire à une autre pour espérer mettre au jour les mystères qui se trament au cœur de Beacon Pines.


Laisser un commentaire