La version Nintendo Switch de No Place for Bravery s’anime dans cette première vidéo in-game.

Cet action/RPG en 2D et en vue isométrique est disponible depuis le 22 septembre en version numérique, pour un prix de 19.99€.

Thorn, un guerrier à la retraite en proie à des cauchemars, découvre par hasard des indices sur sa fille perdue depuis longtemps et y voit une chance de se racheter. Il appartiendra au joueur de décider jusqu’où Thorn, accompagné de son fils adoptif Phid, sera capable d’aller non seulement pour sauver sa fille, mais aussi pour mener à bien ses ambitions.

L’histoire de No Place for Bravery porte un message fort sur le rôle des figures paternelles et les conséquences de leurs choix dans un monde troublé. Ce message a été façonné par les expériences personnelles des développeurs dans le but de transmettre habilement de véritables sentiments résonnant profondément chez le joueur.

Thorn est un guerrier talentueux évoluant dans un monde où les hommes tels que lui peuvent périr à tout moment. Sous votre direction, Thorn aura la capacité de tuer pour survivre, mais attendez-vous également à trouver sa vulnérabilité fortement reflétée par vos inévitables défaites.


Laisser un commentaire