Obtenez Éthernatos chromatique dans Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier


Rendez-vous dans un magasin participant pour obtenir un code vous permettant de recevoir ce Pokémon légendaire dans votre jeu.

Si vous vous rendez dans votre magasin habituel pour précommander votre jeu Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet, ne manquez cette occasion d’ajouter Éthernatos chromatique à votre équipe dans Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier. Du 1er octobre au 17 novembre 2022, vous pourrez récupérer un code spécial dans les magasins participants qui vous permettra de recevoir ce Pokémon légendaire de types Poison et Dragon dans votre jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier.

Éthernatos chromatique sera au niveau 100, de nature Timide et possèdera le talent Pression. Il connaîtra les capacités Canon Dynamax, Laser Infinimax, Bombe Beurk et Lance-Flammes, ce qui en fera un puissant ajout à votre équipe !

Suivez les étapes ci-dessous pour récupérer votre cadeau en jeu :

Lancez votre jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier.

Sélectionnez « Cadeau Mystère » dans le menu principal.

Sélectionnez « Recevoir un Cadeau Mystère ».

Sélectionnez « Via un code ou un mot de passe » pour vous connecter à Internet.

Saisissez votre code.

Le cadeau est transféré dans votre jeu. (Les Pokémon apparaissent dans votre équipe ou dans votre Boîte Pokémon. Les objets apparaissent dans votre Sac.)

N’oubliez pas de sauvegarder votre partie.

Ces codes peuvent être obtenus sans obligation d’achat, mais dans la limite des stocks disponibles, alors ne tardez pas trop ! Rendez-vous dans les magasins participants dès le 1er octobre pour récupérer votre Éthernatos chromatique !

Laisser un commentaire