Cosmovum est en vedette dans l’évènement Évolution étoilée de Pokémon GO


Participez à cet incroyable évènement pour fêter l’arrivée d’un Pokémon légendaire dans Pokémon GO.

Visez les étoiles, ou attrapez le Pokémon Proto-Étoile lors de l’évènement Évolution étoilée de Pokémon GO qui se déroulera jusqu’au 11 octobre 2022 à 20h, heure locale. L’évènement marque la deuxième étape de la Saison de la lumière lors de laquelle vous pourrez participer à une nouvelle Étude spéciale pour en apprendre plus sur Cosmog et terminer des tâches d’Études de terrain pour gagner des Poussières Étoiles, des objets d’Évolution et de la Méga-Énergie pour progresser vers l’excellence. Certains de ces objets vous seront également utiles lors de Défis de collection sur le thème de l’évènement, et vous remporterez des objets d’Évolution si vous relevez ces défis !

Vous pourrez aussi utiliser vos nouveaux Pokémon évolués dans la Coupe Évolution. Seuls les Pokémon qui ont déjà évolué et qui peuvent évoluer une nouvelle fois peuvent participer à cette coupe spéciale de la Ligue Combat GO. Seuls les Pokémon de 1 500 PC ou moins peuvent participer. Les Défis de collection et l’Étude de terrain fournissant la Poussière Étoile et les objets d’Évolution nécessaires, c’est le moment idéal pour faire évoluer vos Pokémon ! Si vous voulez participer à la Coupe Évolution, gardez l’œil sur des Pokémon sauvages comme Coconfort, Têtarte, Kadabra, Spectrum, Rhinocorne et Hypocéan.

Mais ce n’est pas tout ! Méga-Léviator va faire des vagues lors de la Journée de Raids Méga-Léviator le 8 octobre 2022 de 14h à 17h, heures locales. Pendant cette période, Méga-Léviator apparaîtra plus fréquemment dans les Raids. Profitez au mieux de cette occasion en recevant jusqu’à 5 passes de Raids supplémentaires en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes. Vous aurez également plus de chance de rencontrer un Léviator chromatique. Pour une liste complète de Pokémon apparaissant dans la nature et dans les Raids pendant cet évènement, rendez-vous sur le site Web officiel de Pokémon GO.

Visez les étoiles !

Laisser un commentaire