Le jeu Pill Baby apparaît dans les prochaines sorties à venir sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.

En précommande à un prix de 12€ au lieu de 15€, son lancement aura lieu le 15 octobre.

Incarnez Anna, trouvez un emploi et déménagez dans un nouveau pays. Explorez sa nouvelle vie, ses problèmes, sa solitude, ses relations, la barrière de la langue.

Pill Baby est un jeu d’action avec une grande variété de gameplay. Vous pouvez apprendre de nombreux mouvements et attaques différents pour mener vos combats de manière stratégique. Vous pouvez aussi compter sur l’aide de drones aux capacités spéciales dédiées à l’attaque ou à la défense, ainsi que sur celle de gants personnalisés dont les effets spéciaux peuvent par exemple geler ou empoisonner vos ennemis. Utilisez à bon escient tous vos pouvoirs pour combattre des parasites épiques 10 fois plus grands que vous.

Mettez-vous dans la peau d’Anna, trouvez un emploi et déménagez dans un nouveau pays. Stress, solitude et aliénation. Peut-elle survivre ici ? Découvrez la petite ville dans laquelle elle a déménagé et interagissez avec ses nouveaux amis et voisins. Formez toutes sortes de relations. Des événements sinistres et mystérieux se déroulent dans cette ville.


Laisser un commentaire