La suite tant attendue A Plague Tale: Requiem est enfin disponible – rejoignez dès maintenant Amicia et Hugo De Rune dans leur voyage bouleversant


A Plague Tale: Requiem, la suite du jeu A Plague Tale: Innocence primé et acclamé par la critique, est enfin là. Disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC et en version cloud sur Nintendo Switch, A Plague Tale: Requiem embarque les joueurs dans une aventure à couper le souffle. Qu’ils soient fans de la première heure ou nouveaux venus, les joueurs peuvent dès à présent retrouver Amicia et Hugo de Rune dans ce monde médiéval brutal. Célébrez le lancement du titre avec de nouvelles images et le Trailer de lancement, dévoilant une partie du voyage émouvant et visuellement époustouflant qui débute aujourd’hui.

L’appel d’une île résonne par-delà les mers…

Vivez une aventure poignante aux côtés d’Amicia et Hugo, dans un monde brutal ravagé par des forces obscures. Fuyant leur passé douloureux, Amicia et son frère voyagent en direction du sud, vers des contrées lointaines et leurs cités marchandes. Ils tentent d’y prendre un nouveau départ et de contrôler la malédiction d’Hugo.

Mais lorsque les pouvoirs d’Hugo ressurgissent, mort et destruction s’abattent en un fracassant déluge de rats. Forcés de fuir, ils placent leurs espoirs dans une île énigmatique qui pourrait être la clé du salut d’Hugo.

Conçu pour les fans de la première heure comme pour les nouveaux venus, ce titre apporte un tout nouveau niveau de réalisme et d’immersion. Dans des décors à couper le souffle servis par une bande son envoûtante, vivez une lutte désespérée pour survivre. Frappez dans l’ombre ou déchaînez les enfers grâce à un arsenal fourni d’équipement et de pouvoirs surnaturels… et découvrez le prix à payer pour sauver les êtres qui vous sont chers.

A Plague Tale: Requiem est maintenant disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC et en version cloud sur Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur Xbox Game Pass pour console, PC et Cloud.




Laisser un commentaire