Battez-vous avec Black Adam aux côtés de votre section dans Fortnite


Il est prêt à appliquer sa propre forme de justice dans le monde moderne. Black Adam, le héros de DC, vient semer le chaos dans Fortnite Chapitre 3 – Saison 4. Devenez le sauveur ou le destructeur du Paradis avec la tenue Black Adam et d’autres objets disponibles dès maintenant dans la boutique d’objets de Fortnite.

Tenue Black Adam


L’homme qui est devenu un mythe et une légende. L’or n’est rien de plus qu’une décoration pour Black Adam. Avec son style réactif, votre tenue devient de plus en plus dorée à chaque élimination pendant la partie. Vous pouvez également équiper la capuche de Black Adam, peu importe le style sélectionné.

Accessoires de Black Adam


Il ne vient pas en paix et il ne vient donc pas les mains vides. Les accessoires de Black Adam suivants sont également disponibles dans la boutique :

Accessoire de dos Symbole de Shiruta : l’emblème du Kahndaq, l’ancienne patrie de Black Adam. (Inclus avec la tenue Black Adam.)

Réactif – illuminé par de l’électricité après chaque élimination.

Pioche Massue de Hawkman : elle a seulement été prêtée à Black Adam.

Emote Trône de Teth : faites-les s’agenouiller devant vous.

La tenue Black Adam (et l’accessoire de dos Symbole de Shiruta), la pioche Massue de Hawkman et l’emote Trône de Teth sont disponibles à l’achat séparément ou ensemble dans le pack Black Adam, qui contient également l’écran de chargement L’ascension de Teth :


La hiérarchie du pouvoir vient de changer.


Marchez dans la lumière avec Black Adam !

Laisser un commentaire