La planning de la semaine prochaine s’agrandit sur la Nintendo Switch avec l’arrivée de Super Mabus Mania.

Ce titre sortira le 25 octobre sur le Nintendo eShop, à un prix de 6.78€.

Nous jouons le rôle de Mabus, un collectionneur rétro qui doit rassembler tous les jeux que sa femme a emportés de chez lui, les saisir sur l’ordinateur et passer au niveau suivant.

C’est un jeu d’arcade amusant d’écran à écran où ton objectif est de rassembler tous les jeux éparpillés dans le niveau et de les ramener sur ton ordinateur.

Sur chaque écran, nous trouverons des éléments tels que des vies supplémentaires, des cerises qui nous donneront des points supplémentaires et des consoles portables qui diviseront notre temps en deux, mais seront essentielles pour atteindre le « happy end ».

Dans cette version, nous aurons 60 niveaux répartis sur 10 mondes, la possibilité de deux joueurs en même temps, 5 vies par joueur et 3 continues au total.

Nous avons soixante secondes pour terminer chaque niveau et nous obtiendrons des points supplémentaires en fonction du temps restant lorsque nous les aurons terminés.

Il y a aussi une phase bonus à la fin de chaque monde dans laquelle nous devrons collecter les objets que notre dame nous lance. Soyez très prudent avec les enclumes !


Laisser un commentaire